Où trouver des cigares électroniques ?

Publié le : 08 février 20233 mins de lecture

Le cigare électrique est comme un cigare, elle peut contenir de la nicotine ou pas. Mais à la différence d’un cigare traditionnelle, elle ne contient ni du monoxyde de carbone ni du goudron. Cette forme de cigare ne produit pas de la fumée, mais de la vapeur. Il est surtout fait pour les personnes atteintes d’une dépendance sévère au tabagisme.

L’histoire du cigare électronique

Le premier design de cigare électronique a été présenté en 1963 par Herbert A. Guilbert, mais il ne sera commercialisé qu’en 2003. En général, ses composants sont : une batterie, une résistance, un liquide, un réservoir pour le liquide et un embout pour fumer. Le tabac électrique produit de la vapeur grâce à une résistance qui fait chauffer un liquide spécial qui se vaporise et donne une vapeur pour le fumeur. Ce concept très révolutionnaire a permis la création et la personnalisation de plusieurs modèles de cigarettes électriques. Mais quand ce marché a fait réussite, la vente du liquide qui sert d’arôme a aussi suivi le succès de vente du tabac électrique.

Où trouver des cigares électroniques ?

Les cigares électroniques sont fabriqués et produits généralement en Chine, mais il y a des revendeurs à travers le monde entier.  Il suffit de quelques clics pour acheter votre cigare. Vous pouvez le faire livrer ou vous le récupérez chez votre revendeur. Si vous êtes dans un pays étranger, il suffit de chercher sur internet et vous trouverez des magasins autour de vous, surtout si vous êtes à court de liquide ou si votre cigarette est tombée en panne.

Les avantages

Comparés aux cigares traditionnels les cigares électroniques sont plus économiques. Au lieu d’acheter plusieurs paquets par semaine, vous ne faites qu’un achat par mois pour le liquide. Cela permet d’économiser vraiment du temps et de l’argent. Vous pouvez aussi fumer en intérieur sans vous inquiéter du détecteur de fumée, car c’est de la vapeur. Les cigares électriques sont aussi faits pour vous, car ils sont personnalisables à votre gout et votre style, en plus vous auriez l’embarras du choix pour le liquide à vaporiser dans le cigare. Ce cigare est aussi fait pour vous donner la même sensation du cigare normale. Pour ceux qui veulent arrêter le cigare, il existe des liquides sans nicotine.

Les cigares électriques sont faits pour les gros fumeurs. Pour les curieux, les cigares électriques semblent procurer exactement  les mêmes effets que les cigares anciens.

Plan du site